Libre-penseur, rationaliste et humaniste, je me définis comme un optimiste
qui a une grande foi en l'Homme et ses capacités à faire du bien, mais ne néglige pas
les dangers que peuvent générer tous les obscurantistes du monde entier...

mercredi 24 février 2010

أنا لا أتضامن مع لينا بل مع عمار

يا جامعة أنا راني فديت، ضربة ضربتين نبدى ندون ضد الحجب في تونس، و كيف الناس نسب في عمار، المرة هذي قلت يزي، السيد تاعب و ليل و نهار يخدم، تي أخر أرتيكل كتبتو لينا عندو 5 أيام و السيد ما خلط يصنصرو كان اليوم، معناها السيد صايرلو إرهاق في خدمتو و ساهر الليالي من أجل تقديم فضاء إفتراضي نضيف من التفكير في التونس، لذا الليوم أعللن مساندتي التامة و اللامشروطة لعمار بل بالعكس، أطالب بإنتداب عمامير صغار، ستاجيارات تقول إنت، من أجل مساعدتو في عملو الشاق والمضني و نطالبو زادة باش يسكر جميع البلوغات اللي فيهم الريحة في مرة واحدة و يرتاح  خير ماللي الواحد يبدى كل نهار يندد و يشجب و يستنكر و ما واصل لشي

مع عمار ضد الأفكار

10 commentaires:

  1. عندك الحقّ, عما تاعب و نحنا نتهجمو عليه , لازم نقدمله رسالة اعتذار
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme 1 : Je ne vois pas la relation entre le fait qu'elle soit supposement une (...) et la censure de son blog. Ma3neha la yezzi 9ellet a7ya ou torbiya, ta5allof et superficialité wi izid bhema ou dho3f fe ettafkir, comment dans une seule phrase on peut dire autant sur soi-même !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis avec toi ARABASTA... :)
    A bat les idée vive 3AMMAR !
    Et je suis d'ailleurs pour une manifestation de soutien à 3ammar...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis l'anonyme ci-haut. Je me suis trompé de blogueuse. Je suis désolé pour les insultes que j'ai dit envers tout le monde. Et j'espère que Arabsta retirera mes commentaires.

    Je suis solidaire avec vous contre Ammar. Merci de me pardonner car j'ai commis une grande erreur en vous attaquant alors que vous n'étiez pas la personne que je croyais y avoir affaire. Mes sincères excuses car je suis fautif. :( Merci

    RépondreSupprimer
  8. @anonyme: C'est incroyable d'une niveau bas de nos concitoyens. Il croit qu'il a le droit sous n'importe quelle raison d'insulter des gens même si comme il le dit cette personne collabore avec les sionistes ou avec le diable de quel droit il insulte de cette façon. Et croit il qu'il va faire peur ou changer d'avis en parlant comme ça. Et après cette même personne anonyme va nous parler de ce que dit l'Islam et la sunna. C'est ça aujourd'hui la blogosphère en tunisie malheureusement

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour / Bonsoir,
    D'abord, j'admets publiquement deux choses: (1) la manière avec laquelle j'ai réagit constitue une offense et une agression illégitime, (2) je me suis trompé en m'adressant à la mauvaise personne. Donc, j'avoue publiquement que j'ai tort sur toute la ligne et en conséquence je demande pardon à la bloggueuse citée dans ce post, anonyme2, 3amcha, Arabasta et tous / toutes ceux et celles qui ont été affecté de près ou de loin par mes commentaires.

    J'aimerai passer quelques messages et j'espère que les destinataires me pardonneraient les graves erreurs que j'ai fait.

    La blogueuse citée dans ce post: Je sais chère demoiselle que vous avez envie de cracher sur mon visage ou même m'infliger les plus pires des châtiments. Je vous comprends, vous avez raison et je ne vous l'en veux pas. J'aimerai vous dire que je vous ai confondu avec une autre bloggueuse qui utilise un pseudonyme. Ma première d'une longue liste d'erreurs commence par ma lecture rapide et diagonale de ce post. Je ne me suis rendu compte que je m'adresse à la mauvaise personne qu'après avoir envoyé le second commentaire. Pour cela, je vous ai écris un troisième commentaire pour vous demander pardon. le tralala de normalisation avec le sionisme et tout, je le reprochais à l'autre bloggueuse. Il suffit que vous sachiez bien que je vous ai lu plusieurs écrits 'anti-sionistes' pour que vous vous rendez compte que je ne peux pas vous accuser d'être pro-sioniste.
    Ma demoiselle, je suis sincèrement et sérieusement désolé de vous avoir infligé un mal que vous ne méritez pas et dit des mots qui vous vont pas. je regrette sérieusement et sincèrement d'avoir commis cette grosse erreur. Et j'espère que vous seriez meilleure que moi et surtout plus généreuse en me pardonnant. Je vous rappelle que celui qui pardonne est toujours meilleur que celui qui a tort. J'avoue publiquement que j'ai tort et je vous demande pardon. Je rajoute aussi que '(...)' de mon premier commentaire ne signifiait pas ce que anonyme2 a compris et a interprété par la suite. Et je vous annonce aussi que je suis pleinement solidaire avec vous en ce qui concerne la censure de votre blog. Merci

    Anonyme2 et 3amcha: je suis désolé de vous avoir offensé avec mes propos. Si vous sachiez à quelle point je regrette ce que j'ai fait et dit et aussi ce que j'ai perdu aujourd'hui à cause de mes commentaires déplacées et impolies, certainement vous auriez pitié de moi. Sincèrement et honnêtement, je suis désolé et je vous le dis du fond de mon cœur.

    Profilo: Je suis désolé pour les commentaires que j'ai écrit. Pardonnez-moi mon impolitesse et maladresse. Mais sachez Monsieur, que je n'ai jamais prétendu parler au nom de l'islam ou le défendre. Mes commentaires sont clairs pour pouvoir le conclure. Il est donc insensé de m'étiqueter d'un label islamiste qui est dans le fond imaginaire et irréel.

    J'ai avoué à plein gré que je suis fautif dans ma démarche. Ce n'est pas en proférant des insultes qu'on puisse convaincre et changer les choses. Et aussi, je me suis adressé à la mauvaise personne.

    Je vous informe que je suis formellement contre toute forme de censure, d'atteintes à l'intégrité physique des personnes, de leurs biens ou leurs proches à cause de leurs idées. Vous allez en rire certainement parce que j'ai bafoué ces principes dans mes commentaires. C'est vrai et je m'en mords les doigts. Il vous suffit de savoir que j'ai perdu aujourd'hui l'être le plus cher à mon cœur à cause de ces mêmes commentaires. Je l'ai perdu à jamais et je ressens que c'est un bon châtiment. Il vous paraîtra peut être du bleuf mais je jure sur la tête de ma mère que tout ce que je vous dis est véridique. Je regrette, je regrette, je regrette.

    Merci pour votre attention et compréhension.

    Sincèrement,

    RépondreSupprimer
  10. allez, on arrête de se chamailler et on s'embrasse les uns les autres!

    RépondreSupprimer

قبل ما تعلق على التدوينة تعمل مزية ترحّم على روح الشهداء و أشكر الثورة المباركة اللي خلاتك تنجم تكتب أش تحب منغير ما تبدى تتلفت وراك شكون قاعد يقرالك، تذكر زادة اللي كان أنا نسكت و إنت تسكت البلاد تعاود تدخل في حيط، لذا عبّر أختي/خويا بكل حرية و بكل مسؤولية