Libre-penseur, rationaliste et humaniste, je me définis comme un optimiste
qui a une grande foi en l'Homme et ses capacités à faire du bien, mais ne néglige pas
les dangers que peuvent générer tous les obscurantistes du monde entier...

mercredi 9 septembre 2009

Alors que la blogosphère s'entretue

La liberté d'expression est bafouée
Les journalistes se sont fait entuber
Les élections sont une grande mascarade
Les vrais opposants sont interdits d'antenne
La dignité du citoyen est un très lointain souvenir



Mais que font les blogueurs, dernier rempart contre la censure de Ammar 404 & Cie? Qui d'autre que vous pourra faire passer l'information au citoyen lambda? Réveillez-vous et arrêtez de vous chamailler pour le bien de votre pays...

Je ne juge personne et ne demande pas (personnellement) d'excuses de personne, je veux juste que ça s'arrête et qu'on avance tous contre cet ennemi commun, après on saura se départager dans un espace démocratique et libre...

à bon entendeur

6 commentaires:

  1. Une seule règle minimale de base :
    Le respect de l'opinion de l'autre

    RépondreSupprimer
  2. انت بالذات تعملو كشطة يا ميبون

    RépondreSupprimer
  3. تعرف
    روح الدعابة متاعك بدات تعجبني
    جيت لبارح في الايام وليت تعطي في الدروس
    لا وتتصور انك مكلف بمهمة سامية وقالوا شكون بخلاف المدونين باش يوصل المعلومة للمواطن
    برة وصل المعلومة اشكون شدك

    RépondreSupprimer
  4. تي ماهو منيّك

    ياخي واحد حاط تصويرة بقرة ش تتوقعو منه؟

    تي ميبون في ترمته، تستغربوا اذا يعدي جمعة اخرى و يبدا يدافع على الموبّنة؟

    انا ما نستغربش

    واحد ميبون يدافع على البيدوفيليا ما نستغرب منه شي

    يا ارابستا، تمشيش تنسى؟ لفّو مليح على عنكوش امك القحبة

    RépondreSupprimer
  5. @ 3amrouc

    légitimité du temps? J'y crois pas...

    je donne pas de leçon, je lance un appel au calme c'est tout, le pays passe par une période critique, les blogueurs qui parlent de temps à autre de politique/religion/société etc ont mieux à faire que de se chamailler et s'insulter, des blogs spécial insultes, c'est du jamais vu... En tout cas moi je n'arrêterais jamais et j'ai pas arrêté d'essayer de montrer un certain point de vue de la chose à tout ceux qui peuvent un jour se trouver sur mon blog...
    Toi, qu'est un "ancien", lance un appel, ça pourra tjrs servir...

    RépondreSupprimer
  6. ont mieux à faire que de se chamailler et s'insulter, des blogs spécial insultes, c'est du jamais vu...

    وكان مش عاجبك ايجا ارضعلي زبي انت و اختك

    RépondreSupprimer

قبل ما تعلق على التدوينة تعمل مزية ترحّم على روح الشهداء و أشكر الثورة المباركة اللي خلاتك تنجم تكتب أش تحب منغير ما تبدى تتلفت وراك شكون قاعد يقرالك، تذكر زادة اللي كان أنا نسكت و إنت تسكت البلاد تعاود تدخل في حيط، لذا عبّر أختي/خويا بكل حرية و بكل مسؤولية