Libre-penseur, rationaliste et humaniste, je me définis comme un optimiste
qui a une grande foi en l'Homme et ses capacités à faire du bien, mais ne néglige pas
les dangers que peuvent générer tous les obscurantistes du monde entier...

dimanche 17 mai 2009

La bêtsie humaine n'a pas de limite





Les frères musulmans ont décidé que c'était un animal impure alors on abat tout les porcs d'Egypte en masse, en montrant sa barbarie aux caméras avec le sourire...

Si c'était la grippe espagnole qui se propageait et non pas la grippe porcine (qui sera appelée grippe A après), on aurait eu un beau carnage au mois d'Avril.

C'est désolant, et dire que certains tunisiens supportent Al Nahdha, enfant bâtard de ce cancer des consciences qu'est Al Ikhwan en Egypte...

9 commentaires:

  1. ET alors ??? pourquoi tu parles pas des centaines de milliers d'agneaux abattus en angleterre lors de la fievre aphteuse ... ou des poulets sauvagement tuées et jetés par milliers dans des piscines d'eau à 250 degrés par les européens lors de la gripe aviaires ou des millions de litres de laits jetés par précaution liées au marché boursier et tout le bordel ... si tu as une dent contre les musulmansalors ecrase connard ...

    RépondreSupprimer
  2. D'abord j'avais pas de blog à l'époque et ensuite j'ai pas de dent contre les musulmans mais plutôt contre les islamistes et j'espère que tu peux saisir la nuance enfin merci pour l'insulte t'avais pourtant bien commencé ton commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu crois que l'égypte pour une histoire de 250000 porcs qui ne servent d'alimentation qu'à une petite partie de la population va prendre le risque de se retrouver avec un foyer infectueux en connaissant les conditions d'élévages des cochons et leur proximité d'avec la population ? Réfléchis-y deux secondes avant de te lancer dans tes imprécations .Les porcs sont de véritables réservoirs à virus. Ils les reçoivent et les stocks pendant une dizaines d'années avant de créer le scénarion de gloria au mexique.Les égyptiens se sont certaienement renseignés sur le sujet avant de se lancer dans un tel projet .Ils ne vont quand même pas se baser sur ce qu'en pense le lobby de la viande porcine .Mets toi à leur place un instant avec un risque pareil dans les bidonvilles .Un tel risque est peut-être moins probable dans les fermes d'élevage européenne ou américaine mais quand ces porcs sont élevés parmi la population comme au mexique ou en égypte, le danger devient important. De plus ce pays n'est pas dépendant de la viande de porcs comme le seraient la chine ou les philipines qui doident avoir les mêmes conditions d'élevage .

    ps:Ils disent qu'il y a un foyer autonome de grippe A au japon.C'est à dire qu'il y a des cas de malades n'ayant jamais séjourné au mexique . Donc soit c'est par contact humain soit autre chose .

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le commentaire d'anonyme premier du nom.
    quand on parle d'abus de droits de l'homme chez nous on nous sort "pourquoi vous parlez pas du beur qui s'est fait tabasser par la police en France".
    Conclusion : les agneaux et les poulets sont de notre coté et le porcs du leur.
    musulmans du monde entier unissez vous , défendez les animaux 7lal contre les porcs, cochons et autres. démontrez aux mécréants que leurs grippe porcine est plus grave que notre fièvre aphteuse ou notre grippe aviaire.
    C'est fou comme les discussion avec les islamistes me donnent envie de déconner...

    RépondreSupprimer
  5. je répond à Anonyme le (3ème) qui a dit "Conclusion : les agneaux et les poulets sont de notre coté et le porcs du leur.".
    Franchement , la on voit le comble de ta bétise ! la je te dis , c'est TA conclusion pas la mienne. Vous essayez toujours de créer l'amalgame et l'affrontement entre musulmans et non musulmans . Car sinon , si on se réfère à ta ptite cervelle de dégénéré , les europées ou les occidentaux ne mangent pas de poulets ni d'agneaux . c'est ça ?
    En tout cas , sans trop réfléchir, ni faire de conclusion débile , je peux deviner que tu es atteint d'une grave maladie pire que la grippe porcine , l'arriération mentale.

    RépondreSupprimer
  6. @ Les anonymes : je ne veux mettre aucun filtre sur les commentaires donc essayez de mettre un pseudo à vous comme ça on ne s'embrouille pas à connaître qui est qui... Merci

    RépondreSupprimer
  7. Ben on voudrait bien mais avec ton interface de commentaire c'est pas évident donc on clique sur anonyme , ça passe plus vite . Tiens je vais encore essayer pour voir si ça passe avec un pseudo .

    RépondreSupprimer

قبل ما تعلق على التدوينة تعمل مزية ترحّم على روح الشهداء و أشكر الثورة المباركة اللي خلاتك تنجم تكتب أش تحب منغير ما تبدى تتلفت وراك شكون قاعد يقرالك، تذكر زادة اللي كان أنا نسكت و إنت تسكت البلاد تعاود تدخل في حيط، لذا عبّر أختي/خويا بكل حرية و بكل مسؤولية